Comment faire pour avoir une fiche Google My Business ?

Vous êtes sur une activité de référencement local et aimeriez avoir une fiche Google My Business ? Vous avez beau chercher, vous ne trouvez pas de fiche pour votre business ? Voici la démarche à suivre, pas à pas.Menu Bien vérifier que vous n’avez pas déjà une...

Comment utiliser Google Tag Manager

Google Tag Manager ou GTM permet d’étendre les fonctionnalités d’un site via des outils tiers. Par exemple des outils de tracking comme Google Analytics ou des outils publicitaires comme le pixel Facebook. Mais comment l'installer correctement et comment l'utiliser...

Ajouter des utilisateurs à Google Analytics

Vous avez décidé d'utiliser nos services externalisés pour vous aider à mettre en place une stratégie de communication digitale ? Nous allons vous demander de nous donner accès à vos données Google Analytics, les seules données 100 %  fiables d'analyse de trafic de...

Tous les sujets du digital

Stratégie de com digitale

Comment mettre en place une stratégie digitale

SEO

Qu’est-ce que le SEO et comment le mettre en place

SEA

Comment réussir son référencement payant

Vidéo marketing

La vidéo pour réussir son brand content

Marketing automation

Les avantages du marketing automation

LinkedIn

Savoir utiliser LinkedIn pour générer des leads

Prêt à vous lancer ?

Parlons de votre projet

“Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun.”

DIDIER COURT, Entrepreneur