Ce que LinkedIn ne fera pas pour vous
LinkedIn est LE réseau social professionnel. En France il est en forte augmentation, passant de 10 millions d’utilisateurs en 2015 à 14 millions en 2017 (chiffre blog du Modérateur) et de 400 à 500 millions au niveau mondial. Pour les responsables marketing en B2B,...
Convaincre ses équipes d’utiliser le social selling
De plus en plus de personnes adhèrent au Social Selling et souhaite appliquer cette pratique dans leur entreprise. Malheureusement pour eux, ils se heurtent souvent aux objections de leur hiérarchie ou de l’équipe commerciale qui peut se montrer sceptique voire...
Choisir le réseau social adapté à son activité
L’une des premières difficultés lors de la Que vous soyez commercial, entrepreneur ou recruteur, la méthodologie est la même et doit être l’objet d’un travail en amont. Chaque réseau dispose de ses propres caractéristiques qu’il est important d’identifier : son...
Pourquoi se mettre au social selling ?
Plus qu’une simple présence sur les réseaux sociaux, le Social Selling représente l’ensemble des pratiques qui utilisent les médias sociaux professionnels pour favoriser la performance des équipes commerciales, notamment dans les entreprises B2B. Pour leurs prospects,...
Tous les sujets du digital
Stratégie de com digitale
Comment mettre en place une stratégie digitale
SEA
Comment réussir son référencement payant
Vidéo marketing
La vidéo pour réussir son brand content
Marketing automation
Les avantages du marketing automation
Prêt à vous lancer ?
« Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun. »
DIDIER COURT, Entrepreneur
Ouvert du lundi au vendredi
De 8:00 à 12:00
De 14:00 à 18:00