Quelle stratégie de référencement payant choisir ?
Contrairement au SEO (référencement naturel), le SEA (Google Ads ou référencement payant ) est un levier rapide pour augmenter le nombre d’internautes sur son site Web. Même s’il est souvent plus rentable de passer par une agence, le SEA permet de faire des campagnes...
L’étude SEA pour réussir son référencement payant
Le SEA est un outil puissant Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, consiste à payer pour pouvoir apparaître devant les éventuels prospects. La forme que peut prendre le SEA est variée. Google Ads Cela consiste à sponsoriser un lien vers son site...
Quel budget SEA prévoir pour une campagne réussie
Dans cet article nous regarderons exclusivement Google Ads. Effectivement, le SEA englobe d’autres formes de référencement payant. Cela inclue également le display (mettre une publicité qui redirige vers son site sur un site tiers) , le retargeting (proposer des...
SEA : la stratégie de croissance rapide
Qu’est-ce que le SEA ? Le Search Engine Advertising ou référencement payant, est une technique marketing qui consiste à mettre en place des publicités cliquables dans les pages de résultat des moteurs de recherche. Les entreprises qui mettent des publicités en ligne...
Prêt à vous lancer ?
AGENCE
7, rue de Verdun
38640 Claix
SIÈGE SOCIAL
10b, rue Fantin Latour
38640 Claix
bonjour@pluvian.com
Horaires
Du lundi au vendredi
De 9:00 à 12:30
De 13:30 à 18:00
"Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez."
ALBERT SCHWEITZER
Les tutos vidéos du digital
n° de déclaration d'activité 84 38 06816 38 enregistré auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes