SEA ou référencement payant
L’étude SEA pour réussir son référencement payant
Le SEA est un outil puissant Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, consiste à payer pour pouvoir apparaître devant les éventuels prospects. La forme que peut prendre le SEA est variée. Google Ads Cela consiste à sponsoriser un lien vers son site...
Quel budget SEA prévoir pour une campagne réussie
Dans cet article nous regarderons exclusivement Google Ads. Effectivement, le SEA englobe d’autres formes de référencement payant. Cela inclue également le display (mettre une publicité qui redirige vers son site sur un site tiers) , le retargeting (proposer des...
SEA : la stratégie de croissance rapide
Qu’est-ce que le SEA ? Le Search Engine Advertising ou référencement payant, est une technique marketing qui consiste à mettre en place des publicités cliquables dans les pages de résultat des moteurs de recherche. Les entreprises qui mettent des publicités en ligne...
Tous les sujets du digital
Stratégie de com digitale
Comment mettre en place une stratégie digitale
SEO
Qu’est-ce que le SEO et comment le mettre en place
SEA
Comment réussir son référencement payant
Vidéo marketing
La vidéo pour réussir son brand content
Marketing automation
Les avantages du marketing automation
Savoir utiliser LinkedIn pour générer des leads
Prêt à vous lancer ?
“Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun.”
DIDIER COURT, Entrepreneur

Accès direct
Contact
Pluvian
10b, rue Fantin Latour
F – 38640 Claix
Grenoble Alpes Métrople
04 76 33 19 17
Horaires
Du lundi au vendredi
De 8:00 à 12:00
De 14:00 à 18:00