L’automation, le bras armé de votre stratégie digitale
Pluvian met en place des outils performants à chaque étape du parcours d’achat de vos clients
Attirer des prospects qualifiés sur votre site internet
>Le marketing sortant ne fonctionne plus. Nous mettons en place une stratégie de marketing entrant, pour attirer et créer une relation de confiance avec vos prospects qualifiés.
SEO
Blog
Site internet
Réseaux sociaux
Référencement payant
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du parcours d'achat d'un client est fait en ligne
>Convertir les visiteurs anonymes en prospects
Nous mettons en place des techniques pour convertir les visiteurs anonymes de votre site en prospects qualifiés.
Formulaires
Appels à action
Création de pages spécifiques
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Le marketing de contenu génère 3 x plus de prospects qualifiés que le marketing traditionnel
Conclure les ventes
Tout est mis en place pour faciliter le suivi des clients et la conclusion des ventes.
Sénari d’e-mails marketing
CRM
Fiches contacts
Lead scoring
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de prospects qualifiés en plus pour les entreprises utilisant le Lead scoring
Fidéliser les clients
Continuer à nourrir une relation de confiance avec vos clients et choisir ceux qui seront vos ambassadeur.
Intégration sur les réseaux sociaux
Contenus évolutifs
E-mail transactionnels
Rapports et analyses
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des clients ont lu des recommandations avant d'acheter un produit ou un service
Relevons ensemble vos défis!
Rencontrer nos spécialiste en stratégie Inbound
Renaud est votre contact pour que vous tiriez le meilleur parti d’un logiciel d’automation.
Joindre Renaud par téléphone
Notre méthode de travail a fait ses preuves pour développer ses ventes
Choix du logiciel d'automation
Lors d’un rendez-vous téléphonique avec un responsable de votre entreprise, nous allons faire un état des lieux, comprendre vos objectifs et voir si nous pouvons vous aider à les atteindre grace à la mise en place d’un logiciel de marketing automation.
Le choix du fournisseur ainsi que celui des différentes options à installer se fait en fonction de vos objectifs.
Mise en place
Il faut compter environ 3 mois après l’installation du logiciel pour obtenir les premiers résultats, et un an pour avoir des résultats optimaux.
Formation de vos équipes à l'utilisation du logiciel
Un double rendez-vous hebdomadaire est prévu afin de suivre vos performances commerciales et former vos équipes à l’utilisation technique des outils.
Combien coûte une stratégie Inbound couplée avec un logiciel de marketing automation avec Pluvian ?
Un client typique de Pluvian a un engagement annuel d’un coût mensuel de 700 € à 2 000 €. Le coût de l’accompagnement dépend des actions à mettre en place pour qu’il atteigne ses objectifs.
Nos savoirs faire pour votre croissance
SEA / campagnes Google Ads
« Je souhaite être accompagné•e pour mettre en place une campagne Google Ads »
Construction de stratégies digitales
« Je souhaite construire la stratégie digitale de mon entreprise »
Les solutions de marketing automation
« J’ai besoin d’une solution fiable en marketing automation »
Utiliser le vidéo marketing
« Je souhaite être accompagné•e pour créer et utiliser la vidéo »
Création ou refonte de site internet
« J’ai besoin d’une réflexion de fond pour mon site internet »
Prêt à vous lancer ?
« Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun. »
DIDIER COURT, Entrepreneur
Ouvert du lundi au vendredi
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De 14:00 à 18:00