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L’automation, le bras armé de votre stratégie digitale

Pluvian met en place des outils performants à chaque étape du parcours d’achat de vos clients

Attirer des prospects qualifiés sur votre site internet

>Le marketing sortant ne fonctionne plus. Nous mettons en place une stratégie de marketing entrant, pour attirer et créer une relation de confiance avec vos prospects qualifiés.

SEO

Blog

Site internet

Réseaux sociaux

Référencement payant

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du parcours d'achat d'un client est fait en ligne

>Convertir les visiteurs anonymes en prospects

Nous mettons en place des techniques pour convertir les visiteurs anonymes de votre site en prospects qualifiés.

Formulaires

Appels à action

Création de pages spécifiques

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Le marketing de contenu génère 3 x plus de prospects qualifiés que le marketing traditionnel

Conclure les ventes

Tout est mis en place pour faciliter le suivi des clients et la conclusion des ventes.

Sénari d’e-mails marketing

CRM

Fiches contacts

Lead scoring

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de prospects qualifiés en plus pour les entreprises utilisant le Lead scoring

Fidéliser les clients

Continuer à nourrir une relation de confiance avec vos clients et choisir ceux qui seront vos ambassadeur.

Intégration sur les réseaux sociaux

Contenus évolutifs

E-mail transactionnels

Rapports et analyses

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des clients ont lu des recommandations avant d'acheter un produit ou un service

Relevons ensemble vos défis!

«Renaud m’a aidé à travailler mon personal branding. Tous ses conseils m’ont été très précieux. Grâce à ses compétences, mon projet est plus clair. J’ai les outils et armes pour le mener à bien.Merci pour ton aide Renaud!»

Fanny Peru
Consultante formatrice Phygital

Rencontrer nos spécialiste en stratégie Inbound

Renaud est votre contact  pour que vous tiriez le meilleur parti d’un logiciel d’automation.

Joindre Renaud par téléphone

04 76 33 19 17

Notre méthode de travail a fait ses preuves pour développer ses ventes

logo prise de contact

Choix du logiciel d'automation

Lors d’un rendez-vous téléphonique avec un responsable de votre entreprise, nous allons faire un état des lieux, comprendre vos objectifs et voir si nous pouvons vous aider à les atteindre grace à la mise en place d’un logiciel de marketing automation.

Le choix du fournisseur ainsi que celui des différentes options à installer se fait en fonction de vos objectifs.

logo élaboration de la stratégie

Mise en place

Il faut compter environ 3 mois après l’installation du logiciel pour obtenir les premiers résultats, et un an pour avoir des résultats optimaux.

logo mise en place Inbound marketing

Formation de vos équipes à l'utilisation du logiciel

Un double rendez-vous hebdomadaire est prévu afin de suivre vos performances commerciales et former vos équipes à l’utilisation technique des outils.

 

Combien coûte une stratégie Inbound couplée avec un logiciel de marketing automation avec Pluvian ?

Un client typique de Pluvian a un engagement annuel d’un coût mensuel de 700 € à 2 000 €. Le coût de l’accompagnement dépend des actions à mettre en place pour qu’il atteigne ses objectifs.

Nos savoirs faire pour votre croissance

SEO

« J’ai besoin d’une analyse SEO de mon site »

SEA / campagnes Google Ads

« Je souhaite être accompagné•e pour mettre en place une campagne Google Ads »

Construction de stratégies digitales

« Je souhaite construire la stratégie digitale de mon entreprise »

Les solutions de marketing automation

« J’ai besoin d’une solution fiable en marketing automation »

Utiliser le vidéo marketing

« Je souhaite être accompagné•e pour créer et utiliser la vidéo »

Création ou refonte de site internet

« J’ai besoin d’une réflexion de fond pour mon site internet »

Prêt à vous lancer ?

“Je sais que la moitié de l’argent que je dépense en publicité est perdue, mais j’ignore quelle moitié.”

JOHN WANAMAKER (1838-1922), pionnier des grands magasins aux Etats-Unis

Aujourd’hui, avec le digital, tout est mesurable !

Horaires

Du lundi au vendredi
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De 14:00 à 18:00