1. Accueil
  2.  ▶ 
  3. Blog du marketing digital
  4.  ▶ Marketing automation

Marketing automation, le bras armé de votre stratégie digitale

Qu’est-ce que le lead scoring ?

Un des outils de la startégie de communication digitale appelée l’Inbound marketing, est le lead scoring. (Désolé pour les puristes de la langue française, plusieurs anglicismes vont émailler mon propos). L’Inbound, c’est cette approche marketing qui consiste à...

Qu’est-ce que le marketing automation ?

Le marketing automation est un logiciel qui permet comme son nom l'indique, d'automatiser certaines tâches marketing pour gagner en efficacité. Le marketing automation est le bras armé d’une stratégie Inbound. Si c’est un outil particulièrement efficace pour magnifier...

Comment créer sa campagne de lead nurturing ?

Une campagne de lead nurturing peut se traduire par le fait de fournir à vos clients et prospects l’information dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin et sur le canal qui leur convient.Qu’est-ce qu’une campagne de lead nurturing ?Sur Google traduction,...

Tous les sujets du digital

Stratégie de com digitale

Comment mettre en place une stratégie digitale

SEO

Qu’est-ce que le SEO et comment le mettre en place

SEA

Comment réussir son référencement payant

Vidéo marketing

La vidéo pour réussir son brand content

Marketing automation

Les avantages du marketing automation

LinkedIn

Savoir utiliser LinkedIn pour générer des leads

Prêt à vous lancer ?

Parlons de votre projet

“Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun.”

DIDIER COURT, Entrepreneur