Marketing automation, le bras armé de votre stratégie digitale
Qu’est-ce que le lead scoring ?
Un des outils de la startégie de communication digitale appelée l’Inbound marketing, est le lead scoring. (Désolé pour les puristes de la langue française, plusieurs anglicismes vont émailler mon propos). L’Inbound, c’est cette approche marketing qui consiste à...
Les 6 raisons pour passer au marketing automation en 2019
Le métier de responsable marketing a beaucoup évolué ces dernières années. De nouvelles compétences sont demandées, telles que définir une ligne éditoriale, savoir gérer des réseaux sociaux, mesurer une activité en ligne, développer la présence vidéo sur le net,...
Qu’est-ce que le marketing automation ?
Le marketing automation est un logiciel qui permet comme son nom l'indique, d'automatiser certaines tâches marketing pour gagner en efficacité. Le marketing automation est le bras armé d’une stratégie Inbound. Si c’est un outil particulièrement efficace pour magnifier...
Marketing automation : l’accélérateur de stratégie Inbound
La place croissante d’internet dans la vie des entreprises amène à devoir à se familiariser avec des nouveaux termes, anglais pour la plupart. Les technologies derrière ces termes ne sont pas trop compliquées à utiliser. Le succès de leur utilisation dépend surtout de...
Comment créer sa campagne de lead nurturing ?
Une campagne de lead nurturing peut se traduire par le fait de fournir à vos clients et prospects l’information dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin et sur le canal qui leur convient.Qu’est-ce qu’une campagne de lead nurturing ?Sur Google traduction,...
Marketing automation et service commercial : prospection is not dead !
J’ai eu la chance de participer au pipeline generation bootcamp organisé par Dan Tyre, le directeur commercial de Hubspot. Être coaché huit semaines d’affilée par ce monument de la relation client, pour une jeune agence comme la mienne, c’était une opportunité qu’il...
Tous les sujets du digital
Stratégie de com digitale
Comment mettre en place une stratégie digitale
SEO
Qu’est-ce que le SEO et comment le mettre en place
SEA
Comment réussir son référencement payant
Vidéo marketing
La vidéo pour réussir son brand content
Marketing automation
Les avantages du marketing automation
Savoir utiliser LinkedIn pour générer des leads
Prêt à vous lancer ?
“Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun.”
DIDIER COURT, Entrepreneur
Pluvian
10b, rue Fantin Latour
F – 38640 Claix
Grenoble Alpes métropole
04 76 33 19 17
Ouvert du lundi au vendredi
De 8:00 à 12:00
De 14:00 à 18:00