Suivez-vous la performance de votre site web ?

  Un site web bien optimisé, est un allié dans le développement de votre activité. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre site web contribue à votre croissance.    Vos clients et prospects peuvent obtenir les informations vous concernant 24h/24 et...

Les bases du référencement sémantique

Les balises title, la méta-description et les balises hn font partie des bases du SEO. Connaitre les bonnes pratiques de ces éléments est essentiel. Dans cet article je vous présenterais ces éléments et comment en tirer le meilleur parti. Menu Organiser les balises...

Mon site est-il optimisé SEO ?

Une optimisation SEO (Search Engine Optimization) de votre site internet est essentielle pour être trouvé en ligne par les internautes. Si votre site n’est pas assez optimisé pour du SEO, vous risquez de rater du trafic et in fine, des ventes potentielles. Si vous...

Développez votre site à l’international avec hreflang

Lorsque vous avez un site international multilingue, l’attribut hreflang permet à Google de savoir quelle version linguistique et éventuellement quelle version régionale, il doit afficher selon la langue parlée par l’utilisateur et sa géo-localisation.Menu...

Les meilleurs KPI SEO pour votre site Web

Le SEO c’est l’ensemble des techniques qui permettent à un site internet d’arriver sur la première page des moteurs de recherche. 91,5 % des clics ont lieu sur la première page de Google. Avoir son site sur la première page, c’est être assuré d’avoir du trafic et donc...

Améliorer son SEO, tendance évolutive générale pour 2020-21

Avoir un site internet est souvent le premier contact entre votre entreprise et vos prospects. Pour que votre audience vous trouve, vous devez être bien positionné sur les moteurs de recherche et en particulier Google qui représente 92% de part de marché. Pour ce...

L’étape après le SEO : le parcours de conversion

Avoir un site internet, c’est ce qui va permettre de garder le lien avec vos clients existants et d’attirer les futurs clients de votre entreprise. Avec le SEO, vous allez pouvoir optimiser votre contenu et le faire apparaître en première page des moteurs de...

Le SEO : indispensable et insuffisant

Le SEO, l’optimisation des moteurs de recherche en français, consiste à placer votre site sur la première page de Google, lorsqu’une requête concernant votre expertise est faite. Il y a deux grands axes d’une stratégie SEO. Tout d’abord, le côté technique de votre...

Pourquoi faire un audit SEO ?

Le SEO ou le référencement naturel, peut être comparé à une course à pied : un seul objectif terminer premier. Il existe autant de course que de mots clés, chacune a un niveau de compétition qui lui est propre. Certaines sont abordables, d’autres sont difficiles et...

AGENCE DIGITALE PLUVIAN
7, rue de Verdun
38640 Claix

Horaires

Du lundi au vendredi
De 9:00 à 12:30
De 13:30 à 18:00

pictogramme linkedin
pictogramme youtube
pictogramme instagramme
pictogramme facebook

"Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez."
ALBERT SCHWEITZER

pictogramme www

Mise en oeuvre opérationnelle des stratégies digitale

Création de landing pages
Création et rédaction de newsletters
Rédaction d'articles
Community management
Mesure des résultats

pictogramme SEO notoriété popularité
logo qualiopi

n° de déclaration d'activité 84 38 06816 38 enregistré auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes

logo france num