1. Accueil
  2.  ▶ 
  3. Blog du marketing digital
  4.  ▶ Stratégie de communication digitale

Stratégie de communication digitale

Webmarketing : la bonne stratégie

Hier, j’ai assisté dans le cadre des ateliers de Google destinés au Start-ups, à une vidéo live de Kélian (nom breton 😊) dans laquelle il nous présente la manière d’identifier et mettre en place la bonne stratégie Webmarketing pour les start-ups. Lorsque l’on sait,...

Comment choisir entre SEO et SEA

Petit rappel de ces deux termes : le SEO désigne le référencement naturel, c’est-à-dire faire en sorte que Google estime que sur une requête donnée, votre contenu est le plus pertinent. Le SEA traite lui du référencement payant ; vous apparaissez automatiquement en...

Est-ce que vous avez le SEM ?

Jeux de mots d’un niveau approximatif entre le SEM pour Search Engine Marketing et avoir le SEUM, expression d’origine arabe, qui signifie être en colère, énervé, dégoûté… Il sera bien question dans cet article de SEM et donc, de marketing des moteurs des recherches....

Publier du contenu ne suffit pas !

Une étude de SEMrush montre que seulement 45% des responsables marketing sont satisfaits ou très satisfaits de leur politique de content marketing. (19% sont très satisfaits). C’est-à-dire que plus d’un responsable marketing sur deux n’est pas satisfait des résultats...

Tous les sujets du digital

Stratégie de com digitale

Comment mettre en place une stratégie digitale

SEO

Qu’est-ce que le SEO et comment le mettre en place

SEA

Comment réussir son référencement payant

Vidéo marketing

La vidéo pour réussir son brand content

Marketing automation

Les avantages du marketing automation

LinkedIn

Savoir utiliser LinkedIn pour générer des leads

Prêt à vous lancer ?

Parlons de votre projet

“Dans l’entreprise, dans une équipe, donnez de l’importance à tous et du respect à chacun.”

DIDIER COURT, Entrepreneur