Stratégie de communication digitale

 

 

 

 

Comment choisir entre SEO et SEA

Petit rappel de ces deux termes : le SEO désigne le référencement naturel, c’est-à-dire faire en sorte que Google estime que sur une requête donnée, votre contenu est le plus pertinent. Le SEA traite lui du référencement payant ; vous apparaissez automatiquement en...

lire plus

Pourquoi utiliser les services d’une agence digitale

Aujourd’hui près de 75% des TPE et PME ont un site internet en France. Si la majorité a compris l’importance d’avoir une présence en ligne, beaucoup ne sont pas à l’aise pour savoir qui contacter pour que cette présence se traduise en chiffre d’affaire supplémentaire....

lire plus

Faut-il publier pendant le confinement ?

Nous traversons la pire crise économique de ce siècle. Bon ok, ce siècle n’est pas très vieux, à peine 20 ans, et les conséquences sont pour l’instant surmontables. Il semble bien cependant qu’une fois la crise sanitaire passée, dont personne n’est en mesure de dire...

lire plus

Est-ce que vous avez le SEM ?

Jeux de mots d’un niveau approximatif entre le SEM pour Search Engine Marketing et avoir le SEUM, expression d’origine arabe, qui signifie être en colère, énervé, dégoûté…Il sera bien question dans cet article de SEM et donc, de marketing des moteurs des recherches....

lire plus

Quels livres pour ses former à la stratégie digitale

Les stratégies digitales restent relativement récentes. La plupart des professionnels en place sont arrivés à une époque où toutes ces technologies n’existaient pas, et avec un emploi du temps bien rempli, n’ont pas pu se former à celles-ci. Pour aider ceux qui...

lire plus

Définir sa vision, ses missions et ses forces

Pour bien démarrer une stratégie de marketing digital, il est important de bien se connaître soi-même. Faire un travail d'introspection, va aider à clarifier ses objectifs, unir les équipes autour d'un projet commun et avoir un socle solide pour bâtir sa stratégie de...

lire plus

Et si l’Inbound ce n’était que du vent ?

Titre un peu provoc, provenant d’un dirigeant d’une agence d’Inbound, pour expliquer, de façon claire les apports, et les limites, d’une stratégie Inbound.Effectivement, beaucoup de personnes s’interrogent, à juste titre, sur l’intérêt de perdre du temps à gérer un...

lire plus

Satisfaction client, notre plus belle récompense

Témoignage de Fanny Peru, Proactif Formation Avoir des clients satisfaits est primordial pour la réussite de la survie de l’entreprise : Il est plus facile de vendre à un client que de chercher de nouveaux clients, surtout si vos produits ou services sont organisés en...

lire plus

Gratuit ! Demander votre mini audit SEO de site

Réseaux sociaux

advertisement advertisement advertisement